La Citadelle Insoumise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle Insoumise

La Guilde des Insoumis de Nyléria
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLa gazette insoumiseS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La taverne "insoumise" (?)

Aller en bas 
+2
wein
Sotek
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sotek

Sotek


Nombre de messages : 39
Age : 32
Royaume : Zelav
Guilde : Seigneur
Date d'inscription : 31/05/2006

La taverne "insoumise" (?) Empty
MessageSujet: La taverne "insoumise" (?)   La taverne "insoumise" (?) EmptyDim 25 Juin - 12:34

La taverne "insoumise" (?)


Au cœur de la citadelle, dans le centre ville, autour de la place, il y a une taverne, une bâtisse aux murs solides et foncés, à deux étages, et une cave, bien meublée et bien entretenue, enfin pour le moment.

Un endroit chaleureux où tout le monde discute agréablement, accompagné d’un bon verre de "eau" ? Non bien sur de bière ! Mais il n’y a pas que de la bière bien sûr, tous les alcools que vous désirez. Même de bon et succulents repas servis par de gentilles et belles serveuses.

Le premier étage peut héberger quelques personnes, le deuxième, seul les insoumis ont un droit d’hébergement, et la cave, est là pour le rangement et le dépôt.

Pour deux ou trois conseils, ne parlez pas à n’importe qui, certains sont peut-être dangereux ou sous les effets de l’alcool, la bière ici, est comment dire, à un taux alcoolémique élevé, donc ne buvez pas trop, ni trop vite. Oui la bière est brassée différemment, et certain disent que cette bière s’insoumise, un bon petit jeu de mot qui fait grandir les sourires. (Jolie rime).


Venez nombreux, n’ayez pas trop peur, ne vous inquiétez pas, les prix sont corrects, (ça dépend que du tavernier) l’alcool est super ! Et l’ambiance parfaite, digne d’une bonne taverne !

Allez, bonne bière à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sotek

Sotek


Nombre de messages : 39
Age : 32
Royaume : Zelav
Guilde : Seigneur
Date d'inscription : 31/05/2006

La taverne "insoumise" (?) Empty
MessageSujet: Re: La taverne "insoumise" (?)   La taverne "insoumise" (?) EmptyDim 25 Juin - 12:45

Un homme-lézard entra dans la taverne insoumise d’un pas lourd et maléfique, il prit place à une table, regardant autour de lui de ses yeux rouge sang, mais il n’y avait encore personne à part de barman qui venait d’un air de soupçons :

[Tavernier] - Bonjour, vous désirez ?

[sotek] - Grum… Une bière !

Le lézard lui lança ça commande d’un grognement grave et sinistre. Puis il posa son puissant poing guerrier sur la table l’autre main sur le manche de son arme, regardant fixement le tavernier inquiet, attendant sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
wein
Capitaine
Capitaine
wein


Nombre de messages : 86
Age : 40
Royaume : Nancy
Race : Oznarite
Guilde : la Citadelle Insoumise
Date d'inscription : 25/06/2006

La taverne "insoumise" (?) Empty
MessageSujet: Re: La taverne "insoumise" (?)   La taverne "insoumise" (?) EmptyMer 28 Juin - 20:04

Un grand homme en armure noir entra dans la taverne.
Il y vi un homme lézard sur ces gardes et le Taverny un peu inquiet
il s'approcha du comptoir et enleva son casque d un noir plus noir que la nuit qui berce les flans des monts ténébreux de Nyleria

puit dit:

"Que ce passe t'il ici il n'y a personne ou sont donc mes vaillants frères d'armes
ou est Odab's j'espèrent au moins qu'il t'a apporté les shipses dont il a le secret
et toi mon ami ne fais pas cette tete je suppose que tu Sotek, tu ne me connais pas vraiment mais moi je te connais plus que tu ne le croit.
Aller je t'offre la tourner j'espèrent que la fête va bientôt commencer que nous autre pourrons enfin festoyer comme dans temps
Aller je t'offre la tourner
et je caresse l'espoir que la fête va bientôt commencer que nous autre pourrons enfin festoyer comme dans temps"
Revenir en haut Aller en bas
Legoawiel

Legoawiel


Nombre de messages : 8
Age : 34
Royaume : CERAWIEL
Race : Ancien
Guilde : l'ordre de la rose ecarlate
Date d'inscription : 07/08/2006

La taverne "insoumise" (?) Empty
MessageSujet: Re: La taverne "insoumise" (?)   La taverne "insoumise" (?) EmptyLun 14 Aoû - 16:26

un jeune seigneur en armure entra dans la taverne, il se dirrigea vers le comptoir,tout en saluant d'un signe de tetes toutes les personne présente dans la taverne:

- bonjours tavernier donne moi ta meilleur biere et prepare en une deuxieme j'attend quelqu'un. merci.

Rhonin s'installa alors à une table au fond de la taverne les yeux rivé sur la porte


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wein
Capitaine
Capitaine
wein


Nombre de messages : 86
Age : 40
Royaume : Nancy
Race : Oznarite
Guilde : la Citadelle Insoumise
Date d'inscription : 25/06/2006

La taverne "insoumise" (?) Empty
MessageSujet: Re: La taverne "insoumise" (?)   La taverne "insoumise" (?) EmptyLun 14 Aoû - 16:51

Haaa enfin du monde
je ne vous espérait plus
vous en avez mis du temps vous n' étier pas assoiffer donc
je me demande ce que fond les autres
nous avons même pas vue odab's ni noziere encor
Revenir en haut Aller en bas
Darannon

Darannon


Nombre de messages : 6
Age : 36
Royaume : Onoiwiel
Race : Ancien
Guilde : L'Ordre de la Rose Ecarlate
Date d'inscription : 07/08/2006

La taverne "insoumise" (?) Empty
MessageSujet: Re: La taverne "insoumise" (?)   La taverne "insoumise" (?) EmptyLun 14 Aoû - 16:53

Le seigneur Darannon fatigué d'avoir fait un long voyage mais éxalté a la vue de l'auberge s'assoie et salut toute les personnes présentent dans l'auberge:

Cette auberge abritte de véritable personnalités et c'est un honneur pour moi d'être parmis vous...

Darannon regarda et vis celui qu'il devait voir il s'agissai de sont frère...Rhonin

Comment vas tu depuis l'autre fois? je nesuis pas trop en retard j'espere?

Puis Darannon alla s'asoir a ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://jralliasdieu.skyblog.com
Legoawiel

Legoawiel


Nombre de messages : 8
Age : 34
Royaume : CERAWIEL
Race : Ancien
Guilde : l'ordre de la rose ecarlate
Date d'inscription : 07/08/2006

La taverne "insoumise" (?) Empty
MessageSujet: Re: La taverne "insoumise" (?)   La taverne "insoumise" (?) EmptyLun 14 Aoû - 17:04

Rhonin se leva pour saluer a la fois le seigneur wein ainsi que son frere du royaume de Onoiwiel.



allons joignez vous a moi vous devez etre les seigneur Wein.
je suis honoré de faire votre connaissance.
je suis le seigneur Rhonin de la cite de Dalaran le stratege des guerriers
de l'ordre de la rose ecarlate et voici mon frere Darannon d'Onoiwiel notre chef.
tavernier apporte nnous trois autre bieres.
allons buvons a notre rencontre !!!


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darannon

Darannon


Nombre de messages : 6
Age : 36
Royaume : Onoiwiel
Race : Ancien
Guilde : L'Ordre de la Rose Ecarlate
Date d'inscription : 07/08/2006

La taverne "insoumise" (?) Empty
MessageSujet: Re: La taverne "insoumise" (?)   La taverne "insoumise" (?) EmptyLun 14 Aoû - 20:07

Durant un instant Darannon ne compris pas... puis il dit:

Pourquoi? trois bierre seulemetn ne suffiront pas pour étanché ma soif...

Alors il se leva et demanda a la jolie serveuse:

Un tonneau de bierre belle mademoiselle...

Puis il se rasi aux côtés des deux autres seigneurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://jralliasdieu.skyblog.com
Legoawiel

Legoawiel


Nombre de messages : 8
Age : 34
Royaume : CERAWIEL
Race : Ancien
Guilde : l'ordre de la rose ecarlate
Date d'inscription : 07/08/2006

La taverne "insoumise" (?) Empty
MessageSujet: Re: La taverne "insoumise" (?)   La taverne "insoumise" (?) EmptyLun 14 Aoû - 20:14

nous pouvions voir un large sourire sur le visage de Rhonin surement un souvenir suite a la commande de Darannon.

j'avais oublier a qu'elle point tu été gourmand de biere mon frere.
je croit que je vais nous commander a manger
par la meme ocasion, s'est moi qui regale.
ensuite nous ferrons le tour de cette magnifique citadelle afin de trouvere un refuge ou dormir.
quand penses tu mon frere?


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darannon

Darannon


Nombre de messages : 6
Age : 36
Royaume : Onoiwiel
Race : Ancien
Guilde : L'Ordre de la Rose Ecarlate
Date d'inscription : 07/08/2006

La taverne "insoumise" (?) Empty
MessageSujet: Re: La taverne "insoumise" (?)   La taverne "insoumise" (?) EmptyLun 14 Aoû - 20:33

Darannon venai de comprendre que son frère avait compris...

Je pense que nous trouverons facilement refuge dasn cette belle citadelle...

Aprés avoir bu sa bierre et s'etre reservi il fini par dire:

En plus nous sommes trés bien acceuilli ce qui est rare de nos jours...

Il bu a nouveau son verre... et ajouta:

De plus j'apprécie énormément les gens qui la peuples tu ne trouve pas qu'ils sont joyeux et généreux...

Puis il fini par...

par...

Boire sa bierre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jralliasdieu.skyblog.com
Legoawiel

Legoawiel


Nombre de messages : 8
Age : 34
Royaume : CERAWIEL
Race : Ancien
Guilde : l'ordre de la rose ecarlate
Date d'inscription : 07/08/2006

La taverne "insoumise" (?) Empty
MessageSujet: Re: La taverne "insoumise" (?)   La taverne "insoumise" (?) EmptyLun 14 Aoû - 20:43

Rhonin repris:

il est vrai que de nos jours les seigneur ne porte
pas forcement d'attention a leur hote alors qu' ici nous sommes tres bien accueuilli.
je prendrai bien un digestif afin de faire couler se repat plus que delicieux.
tavernier je voudrais votre meilleur digestif, et dite moi ce que je vous doit.

Rhonin et darannon avait fini leur repas et le tavernier avait annoncé la douloureuse a rhonin:

tenez mon brave pour vous comme mette sympatique je vous donne mille pieces d'or
je vous souhaite une bonne soirée.

le temps que Rhonin paye la note Darannon lui avait sauter sur la serveuse et été en pleine seance de drague:

tu ne changeras jamais des que tu voit une belle demoiselle tu ne peut t'empecher de lui tourner autour allez vien on y vas!


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darannon

Darannon


Nombre de messages : 6
Age : 36
Royaume : Onoiwiel
Race : Ancien
Guilde : L'Ordre de la Rose Ecarlate
Date d'inscription : 07/08/2006

La taverne "insoumise" (?) Empty
MessageSujet: Re: La taverne "insoumise" (?)   La taverne "insoumise" (?) EmptyLun 14 Aoû - 20:53

Darannon qui n'avai pas hésiter a aller voir une des nombreuses et magnifiques créatures qui habiter cette citadelle du lui dire bon soir car un lit nous attender dans cette grande citadelle...

Pourquoi a chaque fois que je trouve une joli fille tu doit tout mettre en oeuvre pour que je ne puisse mieu la connaitre!!!

Tu devrai te trouver une femme tu me laisserai peu etre tranquille...


Bonsoir a vous tous mes chers...


Alors Darannon partit au côté de son frère avec une seule idée dans sa tête...


Revenir trés vite dans cette belle taverne...


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jralliasdieu.skyblog.com
Sotek

Sotek


Nombre de messages : 39
Age : 32
Royaume : Zelav
Guilde : Seigneur
Date d'inscription : 31/05/2006

La taverne "insoumise" (?) Empty
MessageSujet: Re: La taverne "insoumise" (?)   La taverne "insoumise" (?) EmptyLun 14 Aoû - 21:44

Sotek était resté assit à regarder ses deux frères passer la soirée.
L’homme lézard n’avait pas dit un mot, il avait juste bu une ou deux bières.
Les yeux rouges toujours fixés au même endroit toute la soirée.
Une fois que les deux seigneurs s’apprêtaient à partir, L’insoumis se leva pour les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Darannon

Darannon


Nombre de messages : 6
Age : 36
Royaume : Onoiwiel
Race : Ancien
Guilde : L'Ordre de la Rose Ecarlate
Date d'inscription : 07/08/2006

La taverne "insoumise" (?) Empty
MessageSujet: Re: La taverne "insoumise" (?)   La taverne "insoumise" (?) EmptyMar 15 Aoû - 15:04

Aprés une bonne nuit de sommeil dans une petite auberge trés convivialle les seigneurs Rhonin et Darannon sortirent pour aller ce revigoré...

Bon on mange ou? nous devrions aller dans cette belle taverne ou nous étions hier tu ne pense pas?

Alors aprés avoir réfléchi les deux frères se retrouverent dans la taverne de la veille...

Bonjour a vous tous!!! qu'elle belle journée vous ne trouver pas?

Puis Darannon qui avait un appetit d'Ogre dit:

Le menu du chef!!! mon estomac cris famine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jralliasdieu.skyblog.com
Legoawiel

Legoawiel


Nombre de messages : 8
Age : 34
Royaume : CERAWIEL
Race : Ancien
Guilde : l'ordre de la rose ecarlate
Date d'inscription : 07/08/2006

La taverne "insoumise" (?) Empty
MessageSujet: Re: La taverne "insoumise" (?)   La taverne "insoumise" (?) EmptyMar 15 Aoû - 15:15

le tavernier se tourna alors en direction de rhonin pour savoir ce qu lui prendrais et il repondit:

donne moi la meme chose!!!

il allèrent s'installer a la meme table que la veille et commencèrent a discuter:

L'auberge ou nous avons dormis cette nuit etais tres bien entretenu tout comme cette taverne.
il y a un truc don-t-il faut que je te parle hier soir lorsque nous avons manger ici un homme lezard été présent et j'ai eu l'impression qu'il nous surveillait. peut etre suis-je paranolliaque. mais je ne croit pas ...

la belle serveuse fit son appariton pour apporter les deux plat que les freres avait commandé. darannon ne la lacher pas des yeux et rhonin lui avait une fois de plus son large sourire. a ce momment precis la porte souvrit et l'homme lezard entra:

Rgarde darannon c'est lui qui nous fixez hier soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darannon

Darannon


Nombre de messages : 6
Age : 36
Royaume : Onoiwiel
Race : Ancien
Guilde : L'Ordre de la Rose Ecarlate
Date d'inscription : 07/08/2006

La taverne "insoumise" (?) Empty
MessageSujet: Re: La taverne "insoumise" (?)   La taverne "insoumise" (?) EmptyMar 15 Aoû - 15:31

Darannon avait lui aussi remarquer ce Lezard mais il ne s'en fesait pas... il savait qu'il ne pouvai y avoir que des personnes qu'avec des intentions bonne dans cette citadelle...
a voix basse il dit a son frere:

Je pense qu'il doit ce méfier de nous... c'est compréhensible il ne nous connai pas... nous devrion l'invité a notre table tu ne pense pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://jralliasdieu.skyblog.com
Lahenor
Invité




La taverne "insoumise" (?) Empty
MessageSujet: Re: La taverne "insoumise" (?)   La taverne "insoumise" (?) EmptyMar 15 Aoû - 17:43

Elle avait récemment rencontré le Seigneur Odab's et ils s'entretenirent longtemps. Après deux ou trois heures de discussion autour de verres, Lahenor se leva et salua Odab's en lui promettant de tenir sa promesse. La vampire revetû sa cape et voila son visage sous une grande capuche et elle partit comme elle était venu, sans se faire voir.

Plus Tard...

Lahenor descendit de cheval lorsqu'elle arriva devant la taverne Insoumise.Toujours vêtue de son étrange cape rouge sombre, elle tendit sa monture à un valet qui l'emmena à l'écurie. La vampire entra dans la Taverne dont Odab's lui avait indiqué le chemin. Sous sa grande capuche, elle esquissa un sourire en apercevant des visages plus que connus. Sitôt rentrée dans la taverne, elle sentit cette ambiance qu'elle avait connu dans la citée Ailée. Elle fut envahis par une certaine émotion et lacha un profond soupire. Elle se dirigea ensuite vers le comptoir et y commenda une bière sans quitter sa cape. Un ancien Ailé se trouvait à côté d'elle. Elle lui demanda :


-Seigneur, vous m'avez l'air d'être un résident de cette cité, vous pourriez donc me renseigner. Sans attendre la réponse de son interlocuteur, elle enchaîna J'ai entendu vanter les mérites de cette ville et de ses ésidents, ainsi que de la guilde qui en est le moteur. Y a t'il un moyen d'y avoir hospitalité et de se joindre aux Seigneurs qui ont fondés celle-ci ?

L'Insoumis ne répondit pas de suite, surpris d'entendre une voix quelque peut familière. Il le fut encore plus lorsque Lahenor tendit son bras pour prendre sa pinte et qu'il put y voir les armoiries des Chevaliers Ailés et de Tjall.

[HRP : j'invite quelqu'un à prendre la place de cet interlocuteur et salut les gars !! ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sotek

Sotek


Nombre de messages : 39
Age : 32
Royaume : Zelav
Guilde : Seigneur
Date d'inscription : 31/05/2006

La taverne "insoumise" (?) Empty
MessageSujet: Re: La taverne "insoumise" (?)   La taverne "insoumise" (?) EmptyMar 15 Aoû - 22:56

Sotek avait reprit la même place, la même boisson et la même position que la soirée précédente, il regardait avec toujours autant d’attention les deux hommes. Sans dire un mot.

Tout à coup, une étrange personne entra, Sotek découvrit l’aura de cette personne comme apaisant pour lui, mais également ancré dans sa mémoire. Il du détourner son regard quand cette femme lui parla. Il fut légèrement surprit. Bien q’un léger doute s’était déjà installé.
L’homme lézard fixa ses yeux de chaos sur la dame.
Il vida son verre, le posa sur le bar, se leva doucement, et prit la direction de la sortie. En lui disant gravement :


- Suivez-moi.

Puis il s’engouffra au dehors en se disant « si les deux autres guignols ne me suivent pas, c’est que j’ai mauvais instinct. »


[Hrp] Direction la fête .ici . ! Pour les « deux guignols », ce n’est que du RP hein ^^. Mais si vous pouviez suivre ce serait bien. Et bienvenu Lahenor : ) [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Legoawiel

Legoawiel


Nombre de messages : 8
Age : 34
Royaume : CERAWIEL
Race : Ancien
Guilde : l'ordre de la rose ecarlate
Date d'inscription : 07/08/2006

La taverne "insoumise" (?) Empty
MessageSujet: Re: La taverne "insoumise" (?)   La taverne "insoumise" (?) EmptyMer 16 Aoû - 10:30

lorsque rhonin vit le Sotek se lever il regarda Darannon et lui chuchota quelque chose:

il faut que j'en sache plus sur cette homme lezard. je vais le suivre je te retrouve ici se soir et je te dirais se que j'ai apris. tu reste ici mais ne fait pas de betise avec la serveuse ne t'attire surtout pas de probleme.

Rhonin vida sa biere d'une traite puis se leva et suivit discretemant l'homme lezard et et lahenor
Revenir en haut Aller en bas
Lahenor
Invité




La taverne "insoumise" (?) Empty
MessageSujet: Re: La taverne "insoumise" (?)   La taverne "insoumise" (?) EmptyMer 16 Aoû - 12:43

Lahenor leva ses yeux vers Sotek. Elle ne savait s'il l'avait entièrement reconnu mais le sentait troublé. Lorsqu'il lui dit de la suivre, elle vida sa pinte à son tour et sortit derrière lui. "Merci" lui dit-elle une fois dehors. Elle restait étonnée des dernières paroles qu'il prononca à l'attention de deux autres personnes dans la taverne, mais n'osait lui demandait de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Elmïra




Nombre de messages : 1
Age : 34
Royaume : Annecy
Race : Elfe/Champignon
Guilde : Horde
Date d'inscription : 20/08/2006

La taverne "insoumise" (?) Empty
MessageSujet: Re: La taverne "insoumise" (?)   La taverne "insoumise" (?) EmptyDim 20 Aoû - 23:49

Un Elfe entra dans la taverne trempé.

Quel temps de merde ! s'exclama t'il.

Il était de peau pâle, des cheveux rouges avec des points blancs lui donnaient un air bizare, effet encore plus accentué à la vus de son champigon rouge à tâches blanches perché sur son épaule et tenut par une ficelle raccordée à sa main.

Bon et bien ont me sert quoi ? j'ai soif ...

il regarda Lahenor...

Oh tien salut toi, bien remise ? C'est bon de voir des femmes parfois, j'en ai une mais quand même héhé.

Il s'assit à une table ( tappe l'incruste ? non croyez vous ...)

Alors les enfants quoi de neufs par chez vous ? tout roule bien ?

son champigon lui léché l'oreille et Elmïra lui fit signe d'arreter.

Odab's m'a promit des Ship's, elles sont où ? j'ai faim aussi, Tavernier !
Elmïra posa son manteau et continua ses paroles inutiles en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
wein
Capitaine
Capitaine
wein


Nombre de messages : 86
Age : 40
Royaume : Nancy
Race : Oznarite
Guilde : la Citadelle Insoumise
Date d'inscription : 25/06/2006

La taverne "insoumise" (?) Empty
MessageSujet: Re: La taverne "insoumise" (?)   La taverne "insoumise" (?) EmptyLun 21 Aoû - 10:57

wein qui avais discuter avec sotek quand les 2 hommes sont entrés c'etait retirer dans l'ombre pour surveiller puis il vi Lahenor entrée.
Il essita un moment avant d'aller la voir puis il ce dit qu'il allai attendre de voire ce qu'il ce passe.
Puit Sotek decida de sortir avec la lahenor et le premier les suivit

(penser)"que doit-je faire, les suivre au cap ou il se passerai quelque chose et laisser le deusieme seul dans la taverne
non je vais surveiller celui-ci je connais bien mes amis ils n'auront pas besoin de moi.
Entre sotek qui aime charcuter la viande vive et lahenor qui la mange...
il eu envie de rire mais il ce retin

le deusieme commenca a asticoter la serveuse et devenai de plus en plus pressent avec elle
il lui fit des avances

"si il continue je le tuer
Wein degaina sont epée du foureau et attendit encor un peu.

Edit Modo : Wein stp essaye d'utiliser une autre couler que l'Indigo stp , merci d'avance . Adantar
Revenir en haut Aller en bas
Legoawiel

Legoawiel


Nombre de messages : 8
Age : 34
Royaume : CERAWIEL
Race : Ancien
Guilde : l'ordre de la rose ecarlate
Date d'inscription : 07/08/2006

La taverne "insoumise" (?) Empty
MessageSujet: Re: La taverne "insoumise" (?)   La taverne "insoumise" (?) EmptyLun 21 Aoû - 21:27

Lgoawiel (nouveau nom de rhonin) entra de nouveau dans la taverne et vi le seigneur Wein la main sur le manche de son epée il s'aprocha alors de lui et se plassa deriere lui.
il posa sa main sur l'epole d eWein et sortit une dague:


fait un mouvement et sa en est fini de toi.
tu te mefie trop de nous.
Nous somme de trés bon amis d'adantar et nous ne voulons aucun mal a aucun membres de votre guilde.
alors lache ton épée et je rengerais ma dague.

Legoawiel commenda un tonneau de biere et s'installa en face du seigneur Wein le fixant du rregard
Revenir en haut Aller en bas
Odab's

Odab's


Nombre de messages : 59
Age : 45
Royaume : Aérag
Race : Ancien
Guilde : La citadelle insoumise
Date d'inscription : 31/05/2006

La taverne "insoumise" (?) Empty
MessageSujet: Re: La taverne "insoumise" (?)   La taverne "insoumise" (?) EmptyLun 21 Aoû - 23:32

L'aubergiste chuchota quelques mots à un jeune garçon près de lui. Celui-ci aquiessa et partit à toute allure accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Odab's

Odab's


Nombre de messages : 59
Age : 45
Royaume : Aérag
Race : Ancien
Guilde : La citadelle insoumise
Date d'inscription : 31/05/2006

La taverne "insoumise" (?) Empty
MessageSujet: Re: La taverne "insoumise" (?)   La taverne "insoumise" (?) EmptyLun 21 Aoû - 23:49

Accompagné du jeune garçon, le seigneur Odab's entra dans la taverne. Il vit le capitaine wein menacé par la dague d'un seigneur portant le blason de la rose écarlate.

Seigneur Legoawiel, lachez mon ami je vous prie. Quelque soit l'offense qu'il vous a causé, l'excès d'alcool de cette soirée nous rend tous un peu ... incisif. Rejoignez-nous au festin à l'extérieur et amusez vous au compte de la citadelle.

S'approchant de Wein.

Suis cet homme mon ami, et préviens moi au moindre geste suspect. L'homme qui l'accompagnait est déjà sur les talons de Lahenor. Mais n'oublie pas, ils sont ici sur invitation de notre diplomate, alors ... de la diplomatie.

Odab's s'installa à une table, la journée était décidément épuisante. Il scruta la salle et vit le seigneur de Miraël.

HAHA ! Vous avez donc accepté mon invitation, venez à ma table que nous discutions un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne "insoumise" (?) Empty
MessageSujet: Re: La taverne "insoumise" (?)   La taverne "insoumise" (?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne "insoumise" (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle Insoumise :: Au coeur de la Citadelle :: le centre-ville-
Sauter vers: